samedi 22 février 2014

"Je suis en train de rêver."

Rêve du 15 février 2014

Course musicale

 Une course de bateaux va bientôt commencer. La course se déroule sur une rivière sur une île tropicale. Je n'ai pas de corps physique, je me comporte comme une caméra de jeu vidéo. Je contrôle, en partie, un des bateaux de la course. L'équipe qui dirige le bateau est en fait un groupe de musique, Pink Floyd. Ils jouent sur le bateau et leur musique sert de carburant. J'arrive à contrôler le bateau comme si j'avais un bras géant invisible, mais mon regard ne peux pas dépasser une certaine vitesse et donc les mouvements sont limités.

Une expérience inoubliable.
Le bateau est maintenant au large de l'île et s'écrase contre des rochers. Je me retrouve sur la plage avec un corps humain normal. Je regarde autour de moi, les débris du bateau sont éparpillés partout sur la plage et dans l'eau. Il y a aussi un campement, il me fait penser au camp des cannibales de Cannibal Holocaust. Je me rend compte que je rêve. Je dois stabiliser le rêve mais je remarque un homme à quelques mètres de moi. Je lui demande ce qu'il représente. Il me demande alors de mettre du fer dans l'eau de son bain...

-Je ne me souviens pas de la musique joué pendant la course, dommage. Le camp des cannibales est un élément récurrent depuis que j'ai vu Cannibal Holocaust. 




Rêve lucide du 22 février 2014

Combat contre un rhinocéros

Je suis dans le gymnase de mon collège. Nous sommes en plein cours d'acrogym, nous venons de faire un enchainement et nous sommes maintenant assis en train d'écouter la prof. Nôtre groupe est composé de deux filles, d'un ami et de moi évidemment. La prof demande aux filles en quelle classe elles étaient l'année dernière. Elles disent qu'elles étaient en 4ème. Une de ces filles me demande si je connais l'autre étudiant du groupe, je lui répond oui. Elle me dit alors qu'elle va lui arracher le cheveux qu'il a sur le visage...
Je sors dans le couloir pour aller aux toilettes. Je regarde la porte d'entrée, je ne devrais pas être là, je sais que ça fais des années que je ne suis pas venu ici. 

Je suis donc en train de rêver. Je sors du gymnase et dit "Je suis en train de rêver." mais rien ne se passe. Je crie alors "Plus de lucidité!", toujours rien. Toute la partie droite de mon champs de vision est flou, je n'ai pas envie de me réveiller maintenant. Je ne sais pas quoi faire pour stabiliser le rêve. Je me met alors à courir, la différence est immédiate, toute ma vision est nette. Je continue à courir jusqu'à ce que je remarque une créature étrange. On dirait un rhinocéros mais sa peau est noir, il est plus petit mais il a bien une corne. Il fonce sur moi! Je ne sais pas quoi faire, il va me percuter. J'attends le dernier moment, il est presque sur moi, j'attrape sa corne avec mes deux mains et le projette au dessus de mes épaules. Il retombe sur ma gauche et ne se relève pas. Je continue de courir mais je retombe sur une créature semblable. Cette fois je veux l'abattre avant qu'elle s'approche de moi. Je tente plusieurs fois un kaméhaméha mais rien de ne se passe, même pas le moindre petit effet lumineux. Je lance alors des boules de feu sur la créature. Les boules de feu sont petites mais paralyse la créature, elle n'arrive pas à s'approcher de moi.

-La créature est un mélange entre un rhinocéros, un pokémon et le rhinocéros métallique de Dark Souls. Je n'ai pas eu de mal à le soulever. J'espère réussir le kaméhaméha bientôt.




Rêves lucides du 22 février 2014


Séance de cinéma

Je suis avec ma soeur et mon père. Nous sommes invités à la réouverture d'un vieux cinéma. La salle est gigantesque mais il n'y a pas de sièges partout dans la salle, le nombre de sièges est finalement assez réduit et l'écran est plutôt petit aussi. Ma soeur et mon père sont déjà installé, je suis en train de descendre les marches en regardant qui est présent dans la salle. Il y une femme assise à quelques mètres de moi de l'autre côté de la rangé centrale. Elle est bien coiffée, très élégante, jeune et ses yeux sont étrangement attirant. Mais c'est impossible, je l'ai déjà vu mais elle ne peut pas être là, tout simplement parce qu'elle est morte! Effectivement, Audrey Hepburn est assise dans cette salle alors qu'elle est décédée depuis plus de 20 ans! 


 Je vais voir mon père et lui dis que je suis surement en train de rêver puisqu'Audrey Hepburn est présente dans la salle malgré son décès... Mon père se lève en criant comme une groupie, "Audrey Hepburn!". Je remonte les marches, il y a une serveuse qui porte un plateau. Sur le plateau il y a de petits saucissons noirs et séchés, ils n'ont pas l'air mangeables. Je ne m'attarde pas sur ce qu'il y a sur le plateau mais plutôt sur la personne qui porte ce plateau. En effet, la serveuse est terriblement séduisante. Je m'approche d'elle, mes mains parcours sont corps alors qu'elle est encore habillée. Je l'allonge sur les marches et lui retire le haut quand je me remémore quelque chose. Je me souviens de cette phrase "magique" qui permet de stabiliser un rêve lucide. Je dit alors à voix haute "au fait, je suis en train de rêver!". Ma vision est nette et ce que je vois est réconfortant.








-Une occasion de rêve lucide gâchée... Evidemment que c'est un rêve si une actrice morte est présente! Pas trop de détails sur la fin du rêve, tout le monde a compris...




Ingrat

Je suis dans un grand bureau avec deux étudiants de ma fac. L'un d'entre eux ne tient pas en place. Il ne peut pas s'empêcher de faire de grand gestes avec les bras lorsqu'il parle, il monte également sur les meubles... Cet étudiant demande à l'autre quelle serait sa réaction si il lui fournissait les locaux pour tourner des vidéos sur youtube. L'étudiant lui répond alors qu'il serait reconnaissant. L'étudiant qui ne tient pas en place se tourne vers moi pour me dire qu'il y a au moins une personne reconnaissante envers lui ici. Il ajoute que je ne l'ai jamais remercié de tout ce qu'il prétend avoir fait pour moi. Je lui dit alors qu'il n'a justement rien fait pour moi, qu'il ne fait que parler sans rien faire. Il essaie de me convaincre qu'il a raison, il monte sur le rebord de la fenêtre pendant qu'il parle mais, évidemment, il glisse. Il se tient au rebord avec sa main gauche. Il me dit que si il tombe il me tiendra pour responsable. J'essaie d'atteindre sa main mais je n'y arrive pas. Il fini par tombé. Mais autre chose surgit depuis la fenêtre. C'est le Joker, je suis donc en train de rêvé! 
Je veux le tuer avec un sortilège, je crie "Avada kedavra!" mais l'effet obtenu est ridicule. Un petit éclair vert jaillit de ma main et flotte dans les airs. Mais le Joker, lui, arrive à lancer ce sortilège et me vise plusieurs fois. Il n'arrive jamais à me toucher. Je monte sur le rebord de la fenêtre et saute. Mes mains sont tournés vers le sol, elles me servent de propulseur. Je suis donc en train de voler dans les airs! 






Je me dirige vers le centre ville quand j'entends le Joker crier derrière moi. J'accélère, la sensation de vitesse est incroyable! Je suis maintenant assez éloigné du Joker et je regarde le paysage. Ce que je vois est impressionnant. Je survole une ville gigantesque, elle est très colorée et semble très animé. Il y a des statues de dieux grecs et des monuments un peu partout. Je distingue ce qui semble être le Strip de Las Vegas mais en plus étendu. 

-Je n'ai jamais aussi bien voler en rêve, dommage que le rêve se soit arrêter trop tôt, j'aurais aimé voir la ville de plus près.




Rêve lucide du 20 septembre 2013



Statues vivantes

Je suis en centre ville quand je me rend compte que je rêve. Je tourne sur moi même pour stabiliser le rêve mais je change d'avis, je préfère changer le décor onirique. Je me retrouve dans le noir pendant quelques secondes, j'espère qu'un nouveau décor va apparaitre. Je suis maintenant près d'un champ de bataille. Des troupes de soldats courent dans tous les sens, ils ont des lances et des armures plutôt lourdes. Il y a un château miniature près de moi. Je demande "Qui est le maitre de ce château?". Le château lévite au dessus du sol, en dessous il y a un set de figurines du Seigneur des anneaux. Je remarque alors que ces figurines sont aussi présentes sous forme de statues juste à côté du petit château. Je m'approche des statues, je les touches avec mes mains ce qui leur donne la vie. Je leur dit de tuer et détruire pour moi, elles foncent alors vers le champ de bataille.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook · Share button - FR - V3

Facebook · Like button - FR - V3

Facebook · Like button - EN - V3