samedi 15 février 2014

Les 10 milliards de rêves de cette semaine.


Rêves du 10 février 2014

Rêve lucide:

Le rêve qui suit est le rêve le plus violent que j'ai fait, mais il y a un chaton dedans donc ça va.


Ultraviolence et chaton géant

Je suis dans une maison au premier étage. Je suis dans le couloir et il y a plusieurs portes qui mènent dans les différentes chambres. A l'intérieur de ces chambres il y a des enfants et je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je vois un enfant j'ai une envie incontrôlable de le frapper. A chaque fois je cherche à entrer dans une des chambres mais les parents des enfants arrivent toujours au dernier moment, ce qui me fait fuir.

Non, non...
Cette fois j'arrive à m'enfermer dans une des chambres, il y a une petite fille. Je porte avec mes bras et la fracasse plusieurs fois contre un bureau. Mais je ne suis pourtant pas énervé, je ne sais pas pourquoi je fais ça, je le fais c'est tout. J'ai envie de me débarrasser du corps de la gamine, je la jette alors par la fenêtre. Le cadavre est tombé sur la table du jardin alors que ma famille est toujours en train de manger. Ma mère se lève et se rapproche du corps de la gamine, elle sort un hachoir et tranche le bras de la gamine. Je viens de me rendre compte de ce qu'il vient de se passer. Je fixe le corps de la gamine et me concentre, il commence à léviter au dessus du sol et le bras de la gamine se reconstitue. La gamine se tient désormais debout et ouvre les yeux, elle est en vie!

Même pas capable de faire son boulot correctement...

Je sais désormais que je suis en train de rêver, c'est une évidence. Je passe par la fenêtre de la chambre et marche dans le jardin. Je cache mes yeux avec mes mains en me disant que derrière mes mains il y a Dieu. J'enlève mes mains, il y a un chaton géant à quelques mètre de moi! Il est roux et fait environs cinq mètres de haut.

Dieu?
Je recommence mais cette fois c'est un zèbre géant qui est apparu. Mais il est apparu beaucoup plus loin, à plus de cent mètres de moi. Je repense aux méthodes de stabilisation, je regarde mes mains. Je me souviens ensuite de ce rêve dans lequel j'avais eu un orgasme en tirant sur mon pouce(je parle bien du doigt, quoique la métaphore est évidente...). Donc je tire sur mon pouce en me concentrant mais je ne ressent presque rien, jusque quelques frissons.

Pas cette fois.
Je repense au documentaire qui est passé sur Arte il y a quelques semaines, une femme disait avoir été dans l'espace dans un rêve lucide. Je me concentre. Je décolle sans problème et dépasse les nuages rapidement.

Nazi spotted.
Je me retrouve dans le noir total, le décor du rêve a disparu mais je suis toujours conscient. Une image revient, c'est une sorte d'hallucination psychédélique.

Dites non à la drogue.


Rêves normaux:


Beyoncé

Je suis dans un espace de jeu pour enfant. Je suis avec une jeune femme et nous sommes intrigués par une voiture garée dans l'espace de jeu. Il y a Beyoncé et son mari à l'intérieur. La jeune femme me dit qu'elle trouve cette voiture très étrange. Elle est effectivement particulière, toute la surface de la carrosserie donne l'impression d'être une illusion d'optique géante. Je dit à la jeune femme que c'est normal venant de Beyoncé, qu'elle et son mari sont passionnés par les effets d'optiques et autres illusions au point d'avoir publié un livre sur le sujet.

L'illusion est parfaite.




MST

Je suis dans une boutique de cosmétique. Je suis avec deux femmes, Rihanna et une actrice pornographique. Les deux ont des boutons gris sur leur visages, comme si on avait collé des lentilles dessus. Je demande à l'actrice si elle a une mst. Elle me dit de me taire, en souriant et me repoussant légèrement avec sa main sur mon épaule. Finalement elle me dit qu'elle n'est pas sur de ce qu'elle a. Je dit alors à Rihanna qu'elle a surement la même maladie. Elle a l'air choqué que je puisse penser ça.



Rêve lucide du 11 février 2014


Ka...mé...ha...mé...HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Je suis dans la rue et je sais que je suis en train de rêver. Je crie "Plus de lucidité!" plusieurs fois. Je tourne sur moi même pour stabiliser le rêve mais j'arrête vite, j'ai peur de me réveiller trop tôt si je continue. Je tente un kaméhaméha, je fais le cri et le geste mais rien ne se passe. J'essaie de nouveau, je me concentre sur mes mains. Cette fois une boule de lumière bleue apparait au niveau de mes mains. Je m'apprête à lancer le kaméhaméha mais je me réveille...




Rêves du 14 février


Déluge

Je suis dans un bâtiment, dans une pièce dont le sol est entrecoupé par des trous sans fond. De ces trous jaillissent des tentacules noirs, ils essaient de m'attraper. Je suis le long d'un mur, juste au bord d'un des trous. Je saute pour atteindre la porte et je sors juste avant que les tentacules m'attrape. Je suis dans le couloir, une jeune femme m'attendait. Nous sommes amis et nous devons sortir le plus vite possible du bâtiment. Nous savons que ces tentacules annoncent la venue de créatures plus dangereuses encore. 


Nous allons dans une des chambres et nous sortons par la fenêtre pour atteindre le toit de l'étage d'en dessous. Nous sommes désormais sur le toit. La ville a été entièrement submergé, seul quelques immeubles dépassent le niveau de l'eau. Les vagues s'écrasent sur les rares bâtiments qui dépassent. La femme qui était près de moi tombe à l'eau à cause d'une forte rafale de vent. Une tempête énorme a tout ravagé, il pleut, le ciel est noir et le vent m'empêche de bouger. C'est à ce moment là que je me rend compte que je rêve mais je me réveille aussitôt.




 
 Motards

Je suis le gérant d'un magasin vendant des bonbons, des glaces et tout ce qui est trop sucré en général. Il est tard et je suis sur le point de fermer le magasin. Je me dirige vers la porte de sortie quand je remarque un homme bizarre dans la rue.Cet homme arrose un enfant avec un tuyau d'arrosage. Derrière lui il y a une poubelle en feu. Je tape contre la vitre du magasin pour attirer son attention, pour qu'il éteigne l'incendie au lieu d'arroser les gens dans la rue. Je tape plusieurs fois mais il ne me voit pas, il parle avec quelqu'un d'autre dans la rue. Soudainement l'homme sursaute, il y a un point rouge sur son front. Du sang commence à couler sur son visage et l'homme s'écroule sur le sol. Je regarde dans la direction opposé, il y a un enfant avec uzi à quelques mètres seulement de l'homme qui vient de mourir. J'ai peur d'être touché par un tir, je vais près du comptoir pour me mettre à l'abri. L'enfant entre dans mon magasin, il est poursuivit par une bande de motards. L'enfant se cache derrière un tas de pot de barbe à papa. Un des motards tir dans le tas, l'enfant est touché et reste immobile sur le sol. La fille d'un des motards vient me remercier de ne pas avoir compliqué la situation. Cette jeune femme est très grosse et franchement repoussante. Je lui répond que ce n'est rien mais elle commence à changer de ton et à devenir agressive. Je m'approche des motards, ils sont occupés avec le cadavre de l'enfant. Le cadavre en question n'est plus un cadavre humain mais un mutant bien vivant. Le mutant est enchainé par les motards. Il est nu et porte un casque en fer qui l'empêche de voir. Je pousse la jeune femme devant le mutant. Il réagit aussitôt en lui donnant un coup de boule d'une forme monumentale. Le coup est violent au point de faire sortir les yeux de la femme de leurs orbites, pour au final venir rouler par terre comme de grosses billes sanglantes. Les motards sont surpris et en colère, ils se jettent sur moi. Je réagit très vite et prend la première chose qui pourrait me servir d'arme. Je prend alors la guitare électrique qui est posé sur le comptoir. Je commence à jouer une partie du solo de Free bird(Lynyrd  Skynyrd), plus précisément la partie jouée par les guitares rythmiques pendant le solo. Je frappe alors les motards dans leurs parties sensibles avec la tête de la guitare tout en jouant dessus. Les motards ont trop mal pour me frapper et commencent à danser sur l'air de la musique.








































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook · Share button - FR - V3

Facebook · Like button - FR - V3

Facebook · Like button - EN - V3