samedi 1 mars 2014

De plus en plus de rêves lucide.

Rêve normal du 25 février 2014


Rituel anti-vampire


Je suis dans une grande maison avec ma soeur, cette maison nous appartient à tous les deux. Elle est hantée par une famille de vampire, plus particulièrement d'une jeune femme vampire. Cette vampire porte une robe rouge bordeaux et est très belle mais elle dégage une aura terrifiante.  Ma soeur et moi devons faire un rituel qui chassera les vampires de la maison. Nous allons près de la trappe qui mène au sous sol. Ma soeur ouvre la trappe et descend les marches. Je prend une bouteille de Sunny Delight à moitié vide qui trainait par terre et rejoint ma soeur dans au sous-sol.

Une fois au sous-sol, j'ouvre la bouteille et verse du Sunny Delight autour des escaliers. Je forme un rectangle sur le sol avec le contenu de la bouteille et pose la bouteille sur le bord du rectangle. Je dois mettre le feu au rectangle, je cherche de quoi allumer un feu mais je n'ai rien sur moi. Je demande à ma soeur où se trouve le briquet, elle ne sait pas où il est. Je regarde près de la bouteille, le briquet est juste à côté, je le prend et met le feu au bouchon de la bouteille. Le feu ne se propage que très lentement, le rituel ne fonctionnera pas.

Ma soeur commence à paniquer et frappe un mur avec ses poings, le coup fait trembler la maison. Je donne un coup violent dans le mur, le mur éclate et entraine le reste de la maison avec lui! Nous sortons des décombres, nous marchons vers le chantier d'une maison en construction. Mais la vampire est juste derrière nous, elle est accompagné d'un homme plus vieux, probablement son père. Je fixe le vampire et crie "Avada kedavra!" mais rien ne se passe. Je dit au vampire "T'es mort normalement!" mais il est bien vivant et se moque de moi.

Mon corps disparait. Je suis désormais capable de me déplacer partout où je veux et j'ai des bras invisibles dont la longueur est sans limite. J'attrape la vampire et l'écrase au sol. Elle n'est pas contente mais ne semble pas particulièrement en colère, elle n'est plus du tout terrifiante.  Je la lance dans les airs mais elle se cogne contre un mur invisible et tombe sur le sol. Je regarde le sol, il y a deux goombas en dessous de moi. Je les écrase avec mon doigt en disant "Qu'ils sont mignons!".



-Beaucoup de références culturelles dans se rêve. Les vampires viennent probablement de Skyrim. La bouteille de Sunny Delight est une référence aux fioles d'estus de Dark Soul. Avada kedavra, le sort de la mort dans Harry Potter. Les goombas de Mario évidemment et les bras invisibles("vecteurs") d'Elfen Lied.



Rêve lucide du 28 février 2014


Trouillard


Je suis chez ma tante et il n'y a personne d'autre dans la maison. Je sors de la maison, il n'y a personne. Je ne devrais pas être là, je suis donc en train de rêver. Je passe à côté de la maison pour aller dans le jardin, mais je m'arrête quelques secondes, la netteté est impressionnante, tout semble parfaitement réel. Je me dirige vers le fond du jardin. Tout le fond du jardin est très sombre et a un aspect sinistre. Il y a une vieille cabane en bois qui tient à peine debout. Je m'approche de la cabane, je m'attends à ce qu'il y ai quelque chose d'effrayant et j'ai déjà peur alors qu'il n'y a rien. Je m'approche de plus en plus, il n'y a rien. Je veux détruire la cabane avec un kaméhaméha mais je n'y arrive pas. Je me concentre en fixant mes mains mais rien ne se passe. Je retourne vers la maison en me disant que c'est idiot d'avoir peur puisque c'est moi qui contrôle le rêve. Je cours vers la maison, motivé, avec la chanson "The eye of the tiger" en tête.




Rêve lucide du 19 novembre 2013


Le guide


Je suis dans la rue quand je me rends compte que je rêve. Il y a une grande ouverture sur le mur à ma droite. Je dit au rêve: "Derrière ce mur il y a un sage, mon ange gardien".
J'entre par l'ouverture, elle donne sur une petite pièce. Au fond à gauche il y a un homme, un moine shaolin. Il est assis sur le sol et m'invite à faire de même. Je m'assieds donc en face de lui. Nous commençons à discuter.

Guide: "Bienvenue"

Moi: "Quand et comment fait-on plus de rêve lucide?"

Guide: "Ton sommeil est-il suffisant?"

Moi: "Vous le savez aussi bien que moi."

Guide: "Tu est éreinté!"




Passée à la casserole 

Je suis à Charleville-Mézières et marche sur la place Ducale. Je remarque une belle jeune femme, elle me regarde avec insistance, elle est probablement d'origine brésilienne. Elle veut que je la suive. Elle cours vers un bâtiment et m'attend devant. Elle me tend la main et nous entrons tous les deux dans ce qui semble être un sauna. Nous entrons dans une cabine de douche et nous faisons des choses interdites par toutes les religions...
Je viens de terminer, je porte la jeune femme et la fait passer par une fenêtre. Je regarde à cette fenêtre, il y a un cuisinier qui mécontent. La fenêtre mène sur une cuisine et je viens de laisser tomber la jeune femme sur un grill, ce qui gâche la viande qui était en train de cuir...





Bilan du mois de février



10 rêves lucides en un mois...
J'ai atteint le seuil de 1 rêve/jour, maintenant j'espère faire au moins un rêve lucide tous les deux jours.


Voici les choses faites en rêve ce mois-ci:

-rencontrer des personnes connues(Beyonce, Rihanna, Audrey Hepburn, Selena Gomez)
-voler comme Iron man et comme super man
-deux essais pour faire apparaitre Dieu(un chat géant, 3 étoiles brillantes)
-combattre des personnages de rêve(des vampires, des rhinocéros mutant, des motards)
-rêver en partant de l'état d'éveil(Wake Initiated Lucid Dream)
-tuer des gens(des enfants, une femme en la poussant devant un mutant)
-faire un kaméhaméha(en rêve normal)
-faire apparaitre une boule de lumière entre mes mains
-lancer des boules de feu
-vexer des personnages de rêve(Rihanna et Selenna Gomez...)
-fumer(un goût de cendre immonde dans la bouche...)


Les éléments récurrents:

-les motards
-les boites de kinder
-le sortilège avada kedavra
-une étudiante de mon groupe
-les meurtres(normal...)
-mon ancienne maison
-être fauché...





 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook · Share button - FR - V3

Facebook · Like button - FR - V3

Facebook · Like button - EN - V3