dimanche 9 mars 2014

Baston!

Rêve  du 1er mars 2014


Utopie masculine


Je suis dans le bus à Reims, je suis en train de rentré chez moi. Je suis assis à l'avant et regarde par la fenêtre à ma gauche, je m'ennuie.






Le bus passe prêt d'un bâtiment dont la façade est vitrée, ce qui nous laisse voir les bureaux depuis l'extérieur. Il y a un homme assis à son bureau et il y a deux jeunes femmes nues en face de lui. Je me dit alors que ces femmes sont en train de passer sous le bureau.



Une scène similaire a lieu dans un bureau situé juste en dessous de l'autre, dans le même bâtiment, je pense que ça doit être une habitude dans cette entreprise. Le bus s'arrête et les portes s'ouvrent, je marche vers la porte en regardant les autres passagers. Ce ne sont pas seulement ces femmes dans le bâtiment d'à côté qui sont nues, mais toutes les femmes!


Je descend du bus et me dirige vers le bâtiment cité plus haut. Il y a une femme, nue donc, près du bâtiment. Elle reste dans les escaliers pendant que je marche vers elle. Je suis près d'elle, sa peau est recouverte d'une peinture argentée.




Rêve lucide du 2 mars 2014


Combat contre Freezer


Je suis avec ma soeur et ma cousine. Ma cousine nous invite au restaurant, nous y allons en métro. Nous marchons jusqu'à la station de métro et descendons les escaliers. Nous marchons dans un parking sous terrain quand je ramasse un bout de papier. Ce bout de papier est un morceau d'un billet de 20 euros. Je regarde autour de moi, il y a un homme près d'un caddie remplit de billet. Cet homme est en train de déchirer frénétiquement ces billets...




Je dit à cet homme d'arrêter mais il ne réagit pas. Il dit à voix haute "Il fallait que ça sorte" et part. Je commence à hurler, je l'insulte de tous les noms et lui dit de penser à tout ceux qui n'ont rien et qui ont besoin d'argent. Je passe pour un fou furieux devant tout le monde, je m'excuse auprès d'un couple de personnes âgées qui assistait à la scène.

Nous continuons, nous descendons les escaliers pour atteindre la station de métro. Il y a des hommes allongés dans les escaliers et un homme leur passe dessus avec une tondeuse à gazon...

Redoutable


Je me rends compte que je suis en train de rêver et au même moment  plusieurs personnages de Dragon Ball Z apparaissent pour m'attaquer. J'essaie de lancer un kaméhaméha mais rien ne se passe. Mais eux sont capables de lancer un kaméhaméha, et évidemment ils me visent. J'arrive à esquiver leur lancé.

Freezer se téléporte en face de moi, j'essaie de lui lancer une boule de feu mais le résultat est presque inexistant. Une boule de feu ridicule touche Freezer mais ça ne lui fait rien. Je dois me concentrer si je veux gagner le combat.


Un combat perturbant


 Je dit alors que je suis en train de rêver, j'attrape un des doigts de Freezer et lui tord. Freezer s'agenouille, son expression semble surréaliste, comme si j'avais un véritable personnage de manga en face de moi. Freezer ressemble maintenant à un enfant en train de chouiner.



Rêve du 7 mars 2014


Baston générale!


Je suis en train de travailler dans la rue. Mes collègues et moi devons mesurer la rue avec une sorte de pointeur laser. Je suis en face de mon collègue, à quelques mètres de lui quand plusieurs hommes se tiennent derrière lui, près à le frapper. Je le prévient, il se retourne et une bagarre commence. Je ne sais pas d'où elle vient mais j'ai une batte de baseball. En fait, tout le monde a une batte de baseball.

Tout ira mieux après
Je frappe un maximum de monde avec ma batte. J'entre dans un magasin et casse un peu tout et n'importe quoi. Il y a beaucoup de personnes assommées mais il n'y a pas de sang, personne n'a l'air sérieusement blessé.


















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook · Share button - FR - V3

Facebook · Like button - FR - V3

Facebook · Like button - EN - V3