samedi 18 janvier 2014

Ouverture de mon journal de rêve.

J'ouvre ce blog pour y poster mon journal de rêve. Je posterais mes prochains rêves mais je posterais également mes anciens rêves.

Rêve du 15 janvier 2014:

Intrusion chez le voisin

Je suis chez mon père avec ma soeur. Nous regardons la télé. Il y a une publicité avec Léonardo DiCaprio, il est habillé en costume comme sur l'affiche de son dernier film.


 Il vente les mérites d'un régime miracle pour mincir très vite et sans contrainte. Ce régime c'est le stress...
 Nous coupons la télévision, nous devons partir quelque part. Je reste avec ma soeur et mon père dans le couloir de l'immeuble quand je remarque une porte ouverte. Les voisins ont laissés leur porte ouverte et j'entre dans leur appartement pour m'y enfermer. 
Une fois la porte fermée je regarde tout autour de moi, il y a quelque chose d'étrange, comme une pensée qui commence à devenir de plus en plus forte.
Je rêve!  Je suis bien en train de rêver et j'en suis complètement convaincu mais je ne sais plus quoi faire...
Je me souviens d'une méthode qui permet de rendre le rêve plus long, elle consiste à toucher le décor et s'y accrocher. Je m'allonge donc sur le tapis du salon.

Je suis sur le ventre et je ressent bien la sensation de touché mais elle est très étrange. J'ai l'impression que mes membres sont tous indépendant de mon corps au point de ressentir une sensation différente à chaque fois. C'est très déstabilisant puis finalement je me réveille.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook · Share button - FR - V3

Facebook · Like button - FR - V3

Facebook · Like button - EN - V3