jeudi 10 septembre 2015

4 mois de rêve

Rêve normal du 20 avril:


Cannibales

Je suis en balade en forêt avec des amis. Nous sommes entrés dans une petit clairières, il y a un homme en face de nous, il ressemble à Benny Hill. Il ne porte qu'un pagne et nous menace avec un bâton. Il a surtout l'air d'avoir peur de nous, et sont bâton ne risque pas de nous faire mal.

Nous commençons à avoir peur, nous savons qu'une tribu entière est après nous, même si nous ne la voyons pas, nous le sentons. Je sais très bien ce qui nous attends. Chaque fois que l'on va en forêt, cette tribu cannibale finit toujours par nous menacer.

Mes amis me demandent de les suivre, ils commencent à s'éloigner de la clairière et m'appellent. Mais je préfère me cacher, les buissons sont suffisamment haut pour qu'ils ne me voient pas. Je fais
signe au sosie de Benny Hill pour qu'il vienne se cacher aussi, mais il ne bouge pas. Il doit faire partie de la tribu cannibale lui aussi, et ma cachette est donc inutile puisqu'il sait où je suis.

Je m'enfonce dans les buissons en reculant, j'entretiens la folle illusion que ma cachette suffira à me sauver la vie. Je les entends hurler! Ils ne sont plus loin. Est-ce qu'ils m'ont vus? Qu'est ce que je dois faire? J'aurais du partir avec mes amis, mais il est trop tard. Leur voix sont de plus en plus proches.

Je recule de plus en plus dans la forêt, je ne vois personne mais je les entends. Ce n'est qu'une question de secondes avant qu'ils me trouvent désormais. Je me mets à courir de toute mes forces. Je regarde derrière moi, ils sont en train de me pourchasser et ils gagnent du terrain.

Il y a un grillage sur ma droite, il fait deux mètres de haut et sépare la forêt d'une grande plaine bien verte. J'escalade le grillage, la tribu est juste en dessous de moi, ils essaient de m'attraper. Je sais que si je passe de l'autre côté je serais sauf.


-Le rêve le plus effrayant que j'ai fait cette année.






Rêve normal du 21 avril: 


Alien

Je suis un soldat en mission de nettoyage. Mon coéquipier et moi devons tuer les créatures extra-terrestres qui ont envahis notre vaisseau spatial. Heureusement, nous sommes lourdement armés et nous portons une armure qui nous protège des attaques aux corps à corps.

Nous devons tuer la première créature sur notre liste. Nous allons lui tendre un piège. Mon coéquipier va ouvrir la porte de la salle dans laquelle nous nous sommes enfermés, j'aurais alors une fenêtre de quelques secondes pour abattre la créature avant qu'elle ne soit trop proche de nous.

Je me positionne dans un coin de la pièce, mon coéquipier ouvre la porte. La créature est une sorte de lézard vert géant, je l'ai baptisé "Putainktémoche" ou encore "Saloperiekassetoi".Elle est absolument terrifiante, le genre de bestiole que vous voulez voir mourir. Ses mouvements me font penser à ceux d'un insecte.

Elle vient vers moi, je la vise avec mon minigun mais elle évite les tirs. J'ai peur qu'elle aille dans mon dos. Heureusement elle n'a pas l'air très résistante. Elle se retrouve immobile devant moi, j'en profite pour bien viser sa tête et en finir avec elle.

L'autre créature se dirige vers la porte, mon coéquipier ferme l'entrée de la pièce juste à temps. La créature a le même aspect que les xénomorphes d'Alien. Je change d'arme et me positionne en face de la porte.

Je tire comme un taré, les balles passent toutes à travers la porte. J'espère que ça suffira à tuer l'alien.






Rêve normal du 21 mai :


Charleville's Breaking Bad

Je suis dans une chambre avec plusieurs personnes que je connais. Mais je ne sais pas ce que je fais là, je dois être en train de rêver. C'est d'ailleurs ce que je demande à une des personnes dans la pièce, de toute façon c'est évident. Je sors de la salle mais je perds ma lucidité, le rêve continue normalement. Je suis dans ma maison avec mon fils et ma femme.Mon fils est encore tout petit, je l'aide à faire ses premiers pas en lui prenant les mains. Il ressemble à un autre bébé que j'ai vu en photo: moi. Je regarde mon fils marché seul, c'est presque magique, je pourrais le regarder pour l'éternité. Je suis père, et je suis heureux.

Je sors dans Charleville. Je marche dans la rue piétonne quand un homme m'interpelle. Je le connais, il a l'allure d'un chevalier, il porte une épée et une armure. Je sais que cet homme est très important, il a des relations et il ne m'aime pas. Il m'accuse de quelque chose, j'aurais participé à des activités peu recommandables et ma richesse en découlerait. Il y a juste un problème: il a raison. Je me suis effectivement enrichis d'une façon dangereuse et malhonnête. Et je pensais pouvoir m'en sortir sans problème, que j'avais effacé toutes les traces menant à moi. Heureusement, moi aussi j'ai une épée. Je la dégaine et frappe le chevalier au niveau de la tête. La foule est occupée à aider le chevalier, me laissant ainsi le temps de m'échapper.

Je me suis assuré que personne ne m'a suivi. Je rencontre un ami assis à la terrasse d'un restaurant. Il me fait signe de le rejoindre. Je m'assois à sa table et nous discutons. Contrairement à moi, mon ami a fait fortune honnêtement. Mon ami a commandé un sandwich, le serveur lui a apporté le pain et la garniture à part. Il a l'air d'avoir du mal à donner forme à son sandwich, je le lui prépare alors. Il s'agit d'un sandwich concombre/salami sur une petite baguette étroite. Le résultat fait peine à voir. Je remarque que mon ami reçoit un sms venant de Xavier Niel le patron de Free. Il fait parti des personnes qui me soupçonnent. Je dis au revoir à mon ami et part.

Je me dirige vers un distributeur de billet sous les arcades de la place Ducale. J'ai plusieurs millions d'euro à transférer à l'étranger mais trop tard, l'écran s'éteint sans que je puisse faire quoique ce soit. Je me met à courir, tous les appareils électriques s'éteignent quand je passe à près d'eux. Le gouvernement utilise cette méthode pour ne laisser aucune chance aux fugitifs, il les isolent totalement des appareils électriques. Je fonce alors vers un hôpital, ils ne peuvent quand même pas couper l'électricité dans un hôpital...? Mais dès que j'entre toutes les lumières s'éteignent. 

Je vais à l'étage et saute sur des rails suspendues depuis la fenêtre d'une chambre. J'espère que les trains ne circulent pas. Je cours quand je croise un des robots d'interventions utilisés par la police. Ils sont théoriquement très dangereux, mais celui là tient plus de Jean Michel flic bourré que de Robocop. Le robot se jette du haut des rails et s'écrase au sol comme un boulet. Me voilà débarrassé du robot mais ce que j'entends ne me rassure pas, un train arrive. Je saute au dernier moment sur l'autre voie pour éviter le train puis je me met à courir le plus vite possible. Personne ne m'aura vivant!

J'ai réussi à aller chez un ami qui travaillait avec moi pendant mes années louches. Sa maison est magnifique, j'aimerais rester plus longtemps mais nous avons à faire. Nous devons planquer nos billets avant que la police arrive à nous pister. Je propose une cachette, il s'agit d'une maison abandonné sur une plaine près du village de mon enfance. Mais d'abord nous avons quelque chose à faire en ville.

Nous sommes près de la cathédrale. Nous empruntons des ruelles peu fréquentés. Nous passons près d'une chapelle et entrons dans la rue principale faisant face à la cathédrale. La cathédrale est gigantesque. De grands escaliers entourent une statue et amènent aux portes de la cathédrale. La statue représente une femme enlaçant un calice géant servant de fontaine. Nous restons quelques instants à admirer la vue.

Nous avons un objet à récupéré dans la cathédrale. Nous entrons dans le bâtiment et allons près d'une grande peinture posé sur le mur du fond de la cathédrale. Mais l'objet que je cherche n'est plus là. Nous sommes tombés dans un piège, il y a des gardes partout cherchant à nous encercler. Les gardes portent tous une armure de bronze couvrant partiellement leur corps, ils n'ont pas l'air humain. Ils ont un pouvoirs permettant d'immobiliser n'importe qui. Mon ami ne peut plus bouger et moi même j'ai l'impression de bouger au ralenti. 

J'ai déjà entendu parlé de ce pouvoir, la musique permettrait d'annuler son effet. Je cherche une musique qui m'aiderait à m'échapper. Je pense à Led Zeppelin, à toutes les chansons que je connais. Je retrouve aussitôt mes facultés mobiles, j'arrive même à m'envoler! Je m'envole au dessus d'une foule en colère en laissant mon ami derrière moi. Mais plusieurs chanteurs miniatures essaient de me ralentir. Une version miniature de Robert Plant, le chanteur de Led Zeppelin, s'agrippe à ma jambe. Puis un mini-Jim Morrison, chanteur des Doors, s'agrippe à mon autre jambe. Mais Jim Morrison essaie au contraire de m'aider à voler. Je secoue ma jambe et me débarrasse de Robert Plante.

Je fonce vers une des fenêtres, je donne un coup de poing pour la briser mais la vitre est comme élastique. J'enfonce alors mon bras le plus loin possible(si vous voulez sortir une phrase son contexte, prenez celle là :p), je dois absolument sortir d'ici et partir très loin. La vitre finit par cédée, je tombe sur la place Ducale. Je suis bien à Charleville mais je suis au XIXème siècle...

Un policier me regarde, je croit qu'il m'a reconnut. Même cent ans plus tôt je suis quand même un fugitif! Je déploie de grandes ailes taillées dans ma veste. Je m'envole quelques secondes et retombe aussitôt au milieu de la foule. Je suis encerclé, c'est fini. Je suis à genoux et je me met à pleurer. Je crie: "Tuez moi! Pas la prison!".



-Beaucoup de choses à dire. Mes amis dans le rêve n'existent pas irl, ce ne sont pas des gens que je connais pas. Le robot policier ressemblait beaucoup à Ultron. 
Même s'il y a beaucoup d'éléments étranges, ce rêve a un scénario plutôt cohérent. J'aimerais faire plus de rêve de ce genre(niveau mémoire c'est violent par contre, difficile de se souvenir en détails d'un rêve aussi long).




Rêve lucide du 9 juin:

Après mon rêve classique préféré, voici mon rêve lucide préféré. Si je devais donnez une seule raison pour vous encouragez à faire des rêves lucides je vous ferais lire ce rêve unique: une maitrise totale sans méthode de stabilisation.


L'éclipse


Je viens de quitter un cours de maths avec plusieurs étudiants. Je passe devant une belle étudiante qui me plait beaucoup et sort de la salle. Le prochain cours se déroule en centre ville, nous devons rejoindre la prof. Nous nous baladons toute la nuit dans les rues avec la prof, on prendra peut être le bus mais pour l'instant nous marchons. La plupart des étudiants n'aiment pas ce cours parce que la prof nous oblige parfois à payer quelque chose pendant la sortie, ça peut être une place de bus mais ça peut aussi être un repas au restaurant si la prof décide d'y aller. Il est très tard, il fait nuit depuis un moment déjà et nous continuons de marcher.

La prof nous propose d'aller dans un restaurant mais seulement si nous sommes sages. Et ça tombe bien, nous avons tous très faim, surtout en voyant tous ces restaurants ouvert en centre ville. Nous traversons une route, une partie du groupe ne suit plus, ils se sont tromper de rue à un croisement. Je préviens la prof et vais chercher le groupe manquant. Je les retrouve en pleine file d'attente d'un restaurant universitaire sous les arcades de la place Ducale de Charleville. Je décide de les laisser et de quitter ce "cours".

Je marche sous les arcades quand un des magasins attire mon attention. Il s'agit d'un magasin dédié à la chanteuse Katy Perry. Elle apparait sous la forme d'un hologramme projeté sur la porte en verre. Elle fait la promotion de son nouvel album, mais je ne fais pas particulièrement à ce qu'elle dit, je suis assez concentré sur ses courbes ravissantes. Dommage que ce soit un hologramme. Je tends la main pour la toucher, tel un sorcier devant le miroir du Rised. Mais elle disparait.

J'entre dans le magasin, il est presque vide. Je remarque que je porte deux t-shirt, un t-shirt normal en dessous duquel il y a un t-shirt avec écrit en gros "Taylor Swift". Je ne sais pas pourquoi je porte ça. Je le retire, même sans l'inscription "Taylor Swift" ce t-shirt est très moche de toute façon, il est délavé comme un vieux t-shirt de sport.  Je le retire. Je sors mon pc dans le magasin pour aller sur internet, mais la connexion est trop lente.

Je sors du bâtiment et traverse la place Ducale pour me rendre à la préfecture. Je pense à un ancien élève de ma classe de terminale, il a la chance de faire son stage dans cette préfecture. Dis comme ça, ça a l'air ridicule mais le bâtiment servant de préfecture est magnifique. Je suis à quelques centaines de mètres de cette préfecture, en face de moi il y a une fontaine au milieu entouré de bancs et plus loin il y a un chemin menant à la préfecture. Elle se trouve sur une colline toute verte, elle ressemble à un petit château avec l'inscription "Préfecture" écrite en lettres d'or géantes sur la façade.

J'aimerais bien aller jusqu'à ce petit château mais je sais qu'on m'en empêchera. Il me semble l'avoir déjà vu quelque part, j'ai l'image d'un château éclairé par les rayons du Soleil en tête. Et aussi, qu'est ce que je fais là?! Normalement je devrais être en face de la mairie de Charleville! Un magasin Katy Perry, un cours en centre ville avec une prof de fac, j'enviais un étudiant en stage à la préfecture! Tout ça n'a aucun sens! C'est évident, ça ne peut être qu'un rêve.

Personne ne m'empêchera d'aller voir ce petit château, tout simplement parce que je suis dans mon rêve, je fais tout ce dont j'ai envie. Je me dis que je suis invisible, aucun personnage de rêve ne pourra me voir désormais, sauf si je lui donne mon autorisation. J'ai envie de jouer avec eux. Il y a deux grands bancs de chaque côté du chemin qui mène à la préfecture. Sur ces bancs il y a beaucoup de personnages de rêve, il y a aussi tous les passants qui marchent autour de moi sans me voir. 

Je fixe un de personnage assis sur un banc, je le pointe du doigt et dit qu'il va se mettre à tuer d'autres personnages. Aussitôt, l'homme sort une fusil mitrailleur de sa veste et tire sur la foule comme un gros malade psychopathe. Je ne vois pas de sang, seulement une foule de personnages affolés par les coups de feu retentissants. Je marche vers la préfecture quand une femme passe devant moi et se met à me parler. Je répète alors qu'elle ne peut pas me voir. Et effectivement, elle ne me voit pas mais elle m'entends. Elle se dirige vers les personnages assis sur le banc, visiblement peu dérangés par la fusillade se déroulant devant leurs yeux. La femme leur dit qu'elle entends la voix de Jésus. 

Tous les personnages commencent à implorer Jésus pour être sauver. Mais il n'y a pas de Jésus ici, seulement moi et j'ai autre chose en tête que de les sauver de manière douce et gentille. Je saute sur le toit d'un bâtiment entourant la place Ducale. Je m'adresse à la ville, je leur dis qu'ils seront sauvés lors de la cérémonie de l'éclipse rouge. J'appelle l'éclipse, elle doit se produire. Un énorme visage souriant et sanglant apparait devant la Lune, le ciel est teinté de rouge.  

Je vais maintenant appeler un membre de la main de Dieu. Je regarde le bâtiment le plus haut et j'appelle l'élu de la main de Dieu. Quelque chose s'est posé sur le toit du bâtiment que je fixe, une grande silhouette menaçante dévoile de grandes-ailes. Je ne le distingue pas très bien dans l'obscurité, je devrais avoir peur mais ce n'est pas le cas, tout cela n'est qu'un rêve, je n'ai pas de raison d'avoir peur. Je m'adresse à cette créature divine, je pointe du doigt l'endroit où il doit se poser. Je lui ordonne d'aller là où je lui demande et il m'obéit. Il disparait momentanément en faisant un bond très rapide et atterris bien à l'endroit que je lui ai indiqué.

Je serais absolument terrifié par cette créature si je ne venais pas d'avoir la preuve qu'il m'obéit. L'élu de Dieu m'obéit, pas de doute, dans mes rêves lucides Dieu c'est moi. Je m'adresse à la créature et lui dit qu'elle est désormais libre d'agir selon sa propre volonté. Il disparait en s'envolant.
Je me réveille.

1 commentaire:

  1. COMMENT MON EX-MARI EST-IL REVENU AVEC L'AIDE D'UNE SORTIE RÉELLE ET EFFICACE DU DR Sunny Mon nom est Cindy Alax, je n'aurais jamais pensé pouvoir sourire à nouveau. Mon mari m'a laissé deux enfants pendant un an. Tous les efforts pour le ramener ont échoué. Je pensais que je ne le reverrais pas avant d'avoir rencontré une dame appelée Maria qui m'avait parlé d'un lanceur de sorts appelé Dr.Sunny. Elle m'a donné son adresse email et son numéro de téléphone portable. Je l'ai contacté et il m'a assuré que 48 heures, mon mari reviendra vers moi. Dans moins de 48 heures, mon mari est revenu et a commencé à demander pardon en me disant que le travail du diable fonctionnait. Je suis donc toujours surprise de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir, mais dès que le Le sort a été lancé, je suis tombée enceinte et j'ai donné naissance à mon troisième enfant. Si vous avez besoin de son aide, vous pouvez le contacter par courrier électronique à: email: drsunnydsolution1@gmail.com Ou sur WhatsApp ou appelez-le maintenant: +2349030731985
    .
    Dr.Sunny soigne aussi:
    1. VIH / SIDA
    2. HERPES 1/2
    3. CANCER
    4. SLA (maladie de Lou Gehrig)
    5. Hépatite B
    6, la grossesse

    RépondreSupprimer

Facebook · Share button - FR - V3

Facebook · Like button - FR - V3

Facebook · Like button - EN - V3