mercredi 22 avril 2015

Contrôler ses rêves.


Voici la deuxième partie de mon guide pour apprendre à faire des rêves lucides. Cette partie est consacré aux rêves lucides et à la façon dont on peut les contrôler.


Rester dans un rêve lucide:


La plupart des gens ont eu au moins un rêve lucide dans leur vie, la plupart du temps pour mettre fin à un cauchemar. Et si vous essayez les méthodes classiques pour faire des rêves lucides vous finirez forcément par en faire un.

Mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire lors de vos premiers rêves lucides. Ces premiers rêves se déroulent presque toujours de la même façon:

  1. vous vous rendez compte que vous êtes dans un rêve
  2. vous regardez autour de vous
  3. et vous vous réveillez sans avoir rien fait d'intéressant...

C'est la partie la plus difficile, rester lucide le plus longtemps possible peut être décourageant au début. Vous pouvez vous réveillé trop tôt ou bien le décor du rêve peut disparaitre, et donc vous perdrez la lucidité.

Il y a plein petites astuces pour rester concentrer et stabiliser le rêve:

-contrôler ses émotions, se calmer(toujours la première chose à faire)

-regarder ses mains, se concentrer sur le décor(mais pas trop longtemps), toucher le décor peut aussi aider

-faire un test de réalité

-se souvenir d'informations de la vie réelle: prénom, nom âge etc...

-faire du calcul mental basique(compter de 5 en 5 est difficile en rêve lucide...)



Toutes ces méthodes vous permettrons de rester dans le rêve plus longtemps et aussi d'améliorer la netteté du décor.




Le contenu d'un rêve:


Le rêve est constitué de plusieurs éléments: un décor, des personnages etc...
Ces éléments peuvent être classé en 4 catégories:

-Les souvenirs d'enfances et de manière générale tout ce qui vous aura marqué(ou traumatisé...) dans vôtre vie. Ces éléments reviennent souvent dans vos rêves, vous pouvez donc apprendre à les reconnaitre pour devenir lucide.

-Les situations de vôtre vie actuelle, donc tout ce qui vous préoccupe, vos envies, les changements d'habitudes etc... Ces éléments sont plus difficiles à repérer car ils sont symboliques la plupart du temps.

-Tout ce qui fait référence à vôtre culture: les films, les musiques, les livres, les jeux vidéos etc...
Les jeux vidéos semblent avoir une influence considérable sur le contenu de nos rêves, certains rêves peuvent même être une copie quasi parfaite d'un jeu vidéo.

-Le reste est aléatoire, ces éléments sont dans vos rêves mais ils n'ont pas de signification et ne font référence à aucun de vos souvenirs, et donc beaucoup de ces éléments peuvent être totalement improbable. Ils sont facilement identifiable et permettent d'atteindre la lucidité rapidement.



Les personnages de rêve sont les éléments les plus important parce qu'ils sont une représentation de vôtre inconscient, c'est à dire: vos désirs, vos frustrations, tout ce qui vous préoccupe et que vous n'arrivez pas à exprimer.

Par exemple, vous pouvez rêver souvent que vous êtes en couple avec une personne de vôtre entourage. Le personnage du rêve peut alors représenter la personne réelle et donc l'interprétation est immédiate mais il peut aussi faire référence à une situation plus générale: le rêveur ne veut pas être en couple avec cette personne, il veut trouver la bonne personne et le rêve a choisit une personne de son entourage pour représenter cette situation.


Je peux maintenant définir clairement le rôle des rêves:

Les rêves sont là pour que nous puissions exprimer tous nos désirs et plus particulièrement nos désirs refoulés. Un rêve vous fera vivre une situation qui symbolise un de vos désirs.
Normalement vous pouvez voir qu'il y a un paradoxe dans cette définition, les rêves serviraient à combler nos désirs?
Pourtant vous avez tous déjà fait ce rêve atroce:

Vous êtes auprès d'une personne dont vous fou amoureux(ou une ex), vous vous embrassez, vous êtes heureux. Et vous vous réveillez en étant la personne la plus frustrée du monde.

Dans ce genre de rêve vous comblez un de vos désirs mais il a un effet très négatif sur vôtre humeur: quand vous vous réveillez vous êtes frustrés. C'est la plus grande différence entre un rêve normal et un rêve lucide, dans un rêve lucide vous avez choisit de vivre cette situation et donc vous n'êtes pas frustrés en vous réveillant. Le rêve possède alors une fonction cathartique non négligeable.



Contrôler le rêve:


Nous avons vu une méthode simple pour faire des rêves lucides, nous avons également vu comment stabiliser un rêve lucide. C'est bien beau tout ça mais après? Qu'est ce qu'on fait après avoir stabilisé le rêve?

Une réponse simple: TOUT CE QUE VOUS VOULEZ

Vous savez que le rêve se déroule dans votre tête, vous savez donc que vous pouvez faire tout ce que vous voulez, ou presque...

Le contrôle du rêve se fait par la parole et la pensée, vous pouvez parler au rêve comme si il était une personne. Vos paroles et vos pensées auront une influence énorme sur le contenu et les événements du rêve, le rêve sera modifié en fonction de toutes vos pensées. Ne pensez pas à n'importe quoi, sinon le rêve risque de virer au cauchemar.




Faire apparaitre quelque chose:

Faire apparaitre une personne ou un objet demande un minimum de concentration, il y a une méthode simple qui marche à tous les coups si elle est faite correctement.

Vous demanderez au rêve de faire apparaitre ce que vous voulez, vous pouvez le faire apparaitre devant vous mais ça demande beaucoup de concentration. Le plus efficace est d'imaginé que ce que vous souhaitez se trouve près de vous mais hors de votre champs de vision(derrière vous ou derrière une porte par exemple), vous irez ensuite à la recherche de cette chose. Normalement la chose que vous voulez ne se trouvera pas très loin.

Pour que cette méthode marche vous devez bien vous concentrez sur ce que vous voulez et surtout exprimé vos idées simplement, si vous voulez quelque chose de trop compliqué vous aurez un résultat aléatoire.


Voler, courir, sauter:

Voler est souvent la première chose que l'on souhaite faire dans un rêve lucide et c'est compréhensible. Il n'y a pas de méthode clairement définit pour voler, à vous de trouvez votre façon de voler. Personnellement j'aime bien voler librement comme Iron Man, en utilisant mes bras ou mes jambes comme "propulseurs". Il y aura aussi des moments où vous tomberez mais heureusement vous pouvez contrôler votre chute.

Courir vous permet de stabiliser le rêve simplement, vous pouvez courir très vite mais il peut y avoir des effets involontaires. Par exemple, à la place de courir vite vous marchez normalement mais le temps est accéléré...

La gravitation n'existe pas en rêve, de manière générale les lois de la physique n'ont pas de sens pour le rêve. Vous pouvez donc sauté à la hauteur que vous voulez. Sauter c'est facile, redescendre par contre...


Se battre

Vous rencontrerez souvent des personnages hostiles et vous pourrez les vaincre d'une manière spectaculaire avec vos pouvoirs:

-boule de feu
-contrôle mentale et télékinésie
-rayon laser
-pouvoir de glace
-invocation de serviteur(donner vie à une statue par exemple)
-méthode prédator: je t'arrache la colonne vertébrale ou je te coupe en deux
-paralysie
-sort de la mort(Avada Kedavra marche très bien en RL...)



Il y a du choix...

Vous pouvez parfaitement contrôler les personnages de vos rêves comme si ils étaient des marionnettes, vous pouvez aussi les paralyser ou les désintégrer.

Il y a aussi des façons plus classique: épée, couteaux etc...
Par contre les armes à feu ne marchent pas toujours, elles demandent plus de concentration pour être utilisée.

J'essaie souvent le kaméhaméha en rêve lucide mais il rate à chaque fois T_T.



Discuter avec les personnages

Méthode alternative à la baston puisqu'il suffit de dire à un personnage "tu ne me fais pas peur" pour qu'il devienne inoffensif(la plupart du temps)...

Certains personnages représentent une part de votre vie réelle, ça peut être une peur, une envie ou une situation qui vous ait arrivé.

En discutant avec ces personnages vous pourrez en apprendre plus sur vos problèmes, vos phobies et finalement de trouver une solution à tous ces problèmes(ou presque).

Les PR peuvent aussi vous aider à faire toute sorte de chose en RL.
Vous pouvez mettre votre main derrière votre dos et attendre qu'un PR l'attrape. Vous pouvez utilisez cette technique pour faire apparaitre les PR que vous voulez mais aussi pour faire apparaitre un objet qu'un PR vous donnera.


Jouer avec vos sens:

Vous pouvez évidemment ressentir en RL de la même façon que dans la réalité mais ça demande un minimum de concentration. En stabilisant votre RL vous pourrez contrôler vos sens et faire des choses qui seraient tout simplement impossible à réaliser dans la réalité.

Par exemple, le goût en RL est très réaliste et vous permet de manger tout ce que vous voulez sans vous soucier de l'impact que ça pourrait avoir sur votre santé. Vous pouvez aussi jouer avec votre vue en modifiant votre angle de vision(voir à 180° est très déstabilisant...) ou faire des expériences synesthésique(voir les couleurs et inversement).



Le sexe onirique:

Mise en situation: vous êtes un jeune homme de 17 ans et vous apprenez que vous pouvez contrôler vos rêves, qu'est ce que vous voulez essayer en premier?

Le sexe évidemment!
La partie la plus dur (subtilité!) est de faire apparaitre quelqu'un mais rien ne vous empêche de "prendre ce qu'il y a".
Il faut également beaucoup de concentration pour rester dans un RL si vous couchez avec un PR, le mieux est de bien stabiliser le rêve d'abord.
Aussi vous pouvez avoir des surprises avec certains PR, ils peuvent changer de forme pendant l'acte et vous risquez alors de vivre un vrai hentai.

Hentai, ou n'importe quoi d'autre à la place.

Les limites du rêve lucide:

Vous ne pouvez pas faire apparaitre n'importe quoi en RL, il faut que ce soit quelque chose que vous arrivez à visualiser et que vous connaissez bien. Ou alors vous pouvez demandez quelque chose de plus générale au rêve, par exemple:

(phrases que vous pouvez adresser au rêve)
-"montre moi quelque chose d'effrayant"
-"je veux rencontrer Dieu"
-"montre moi quelque chose que je dois voir"

La phrase doit être simple, exprimée sans négation et sans concept abstrait trop avancé.

Aussi, la logique irl n'a pas de sens dans un rêve, il n'y a pas de principe de causalité, ni de loi physique clairement définit. Vous pouvez donc jouer avec la gravité comme vous voulez, mais vous n'êtes pas sûr qu'un banal interrupteur fonctionnera...
C'est aussi pour cette raison que les armes à feu ne fonctionnent pas toujours en RL.



Pour finir:

Vous pouvez faire ce que vous voulez en RL, certaines actions sont très simples à réaliser(voler par exemple), et d'autres sont nettement plus difficile(le kaméhaméha). Mais avec le temps vous finirez par avoir une maitrise totale du rêve. Si vous débutez dans les rêves lucides, ne vous fixez pas d'objectifs trop difficiles pour commencer. Le mieux est d'explorer le rêve, vous trouverez forcément quelque chose d'intéressant.


La troisième partie du guide portera sur la paralysie du sommeil(votre pire cauchemar) et les méthodes pour faire des RL en restant conscient pendant que vous vous endormez.















Extraits de mon journal de rêves:


J'ai eu beaucoup de mal à me souvenir de mes rêves ces derniers temps mais ça commence à revenir. Je ne dois pas dormir assez et j'ai perdu l'habitude de noter mes rêves régulièrement.
Mais j'ai eu l'occasion de faire quelques rêves lucides plus ou moins long et intéressant.

La plupart de mes éléments récurrents ont changé, je ne rêve plus que je pète les plombs et tue des gens d'une manière bien gore.  Par contre mes PR sont complètement fous, ils sont devenus cruels et certains s'énervent sans raison. Il y a un PR en particulier qui ne devrait plus être là mais qui apparait régulièrement pour, au mieux me fuir, au pire m'insulter.

Aussi, Reims est devenu un décor assez régulier dans mes rêves.





Voici quelques exemples de rêves bien débiles qui auraient pu me rendre lucide:




Rêve normal du 1er janvier 2015

La chambre des secrets

Je suis chez mes grands-parents et je suis en train de chercher la chambre des secrets dans le grenier. Je parle bien de la chambre des secrets de Harry Potter. Je sais que je suis sur la bonne voie quand une voix commence à me parler: "Tremble mortel! N'y vas pas c'est trop dangereux!".
Il s'agit surement d'une des victimes de Voldemort mais je m'en fiche, je n'ai pas peur.

Je me retrouve devant une porte orné de serpents(Freud aurait pas mal de commentaires à faire...), j'ouvre cette porte. Je suis dans la chambre des secrets.
La chambre est vide, ou presque, il y a une boulangerie en plein milieu et une boulangère attends sagement la venue des clients...






Rêve normal du 27 septembre 2014

Paradis

Je suis dans un bar, il n'y a presque personne.
Il y a une piste de danse recouverte de centaine de feuilles mortes. Une femme reste debout, immobile sur la piste de danse. J
Je m'approche d'elle, je la reconnais, c'est Vanessa Paradis, mais en plus jeune. Nous commençons à discuter, je lui parle de mes cours de maths.
Je lui dit alors une phrase, une punchline digne des meilleurs beaux gosses mathématiciens:

"Je vais t'intégrer par parties"

C'est la phrase la plus débile que j'ai jamais prononcée et pourtant Vanessa semble particulièrement chamboulée par ce que je viens de lui dire.
Elle se jette dans mes bras pour m'embrasser. Et nous "dansons" sur la piste.

- Meilleur rêve érotique du monde.




Rêve normal du 4 février 2015

Nouveau bidule

Je suis chez mon père. Je suis en train de caresser notre nouveau chien. Il ressemble beaucoup à notre autre petit chien, Bidule.
Ils sont probablement de la même race, mais celui là a les poils plus longs et des reflets bruns plus marqués.
Je demande à mon père où est Bidule. Il me répond qu'il est allé la faire piquer puisque "nous n'en avons plus besoin"..........

Un bidule parmi tant d'autres.





Rêve normal du 14 janvier 2015

La bête immonde

C'est le 1er tour de la présidentielle de 2017. Le bureau de vote est situé en plein air, il n'est délimité que par des bandes rouges et une estrade en bois posée sur l'herbe.
Le "bureau" est près de la gare de Charleville.
Je patiente dans la file d'attente jusqu'à ce que ça soit mon tour de voter.
Je regarde les bulletins, il n'y a que ceux du FN. Je prends alors tous les bulletins et les déchire.
Deux hommes très typés neuneu identitaires viennent me voir pour me dire que je suis convoqué dans le bureau de Marine Le Pen.
Le bureau de Marine Le Pen est aussi en plein air et il est au situé juste à côté de la file d'attente.
Je vais donc dans son bureau, elle est assise, entouré des deux identitaires qui sont probablement ses gardes du corps. Ces deux ont d'ailleurs une allure assez paradoxale, ils sont musclés, rasé, ils portent les vêtements typiques des identitaires/skinhead/néonazi mais ils ont aussi l'air très gentils, presque raffinés et innocents.
Il y a aussi un chien jaune très gros et très moche posé devant le bureau, il me regarde comme si il allait se jeter sur moi.
Marine Le Pen commence à m'engueuler comme si j'étais un collégien convoqué dans le bureau de la CPE...

Cinquante nuances de Marine





Rêve normal du 13 février 2015

Connard

Je viens d'entrer dans le hall du bâtiment principal de ma fac, je vais passer un oral de fin d'année. L'oral a lieu dans le bureau d'une prof que je ne supporte pas. Il y a des escaliers qui s'arrêtent à mi-hauteur du plafond et le bureau de la prof est situé sur une plateforme après ces escaliers. Le bureau est donc au milieu du hall du bâtiment et lévite au dessus du sol, tout en étant relié au bâtiment par des escaliers en marbre.

Il y a une file d'attente mais j'ai décidé de passer devant tout le monde, en tout cas je n'attend pas longtemps avant de passer mon oral. J'entre dans le bureau et en ressort comme si je venais de passer l'oral, de toute façon je me fiche de la note, je veux juste faire acte de présence et partir.

Je descend les escaliers et croise un étudiant qui était dans ma classe en terminale, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Je lui sers la main et nous discutons quelques minutes. Il est dans la file d'attente pour passer un oral lui aussi.

Je continue de descendre et je me retrouve en face d'une belle jeune femme blonde. Je la reconnait évidemment, comment oublier cette petite casse couilles et puis il y a des personnes que l'on n'oublie pas facilement.

Je ne sais pas comment réagir, mais de toute façon elle ne me laisse pas le temps de lui dire quoique ce soit. Elle me regarde et répète "Connard connard connard connard...".







Un de mes rêves préférés:


Rêve normal du 28 novembre 2014

Jeu de trônes

Je suis un chevalier, j'ai un grade assez important et un passé plus ou moins prestigieux. Je marche dans une forêt avec mes compagnons d'armes. Nous sommes en fuite, nous savons que nous sommes pourchassés et je me doute que nos ennemis tomberont sur nous d'un moment à l'autre.

Les ennemis finissent justement par nous rattraper, ils nous attaquent, les épées s'entrechoquent et moi je m'enfuis comme un lâche...
Je laisse tomber ma troupe et fuit en courant dans les bois. Je cours pendant un moment, quand je suis à peu près sûr que personne ne me rattrapera et de toute façon aucun ennemi ne m'a vu fuir.

Je me retrouve près d'un lac, je remarque seulement maintenant que c'est l'hiver, il y a de la neige un peu partout. Au bord du lac il y a plein de biches, de chevreuils et autres animaux de ce genre. Ils ont tous ces yeux noirs de petite biche qui les rends adorable. Certains d'entre eux sont très petit, presque miniature et leur pattes sont fines comme des pattes d'insectes. Inutile de dire qu'ils ont l'air très fragile.

Je décide de retrouver ma troupe et, si ce n'est pas trop tard, de me battre pour les aider. Je rejoins un chemin quand je remarque que je suis suivis par un gros chat noir et blanc. J'attrape ce chat et le tient dans mes bras pendant mon trajet. Puis un autre chat se met à me suivre, je le porte aussi. Un dans chaque bras, je le porte presque comme s'ils étaient des valises.
 

Je continue mon chemin en me demandant pourquoi ces chats me suivent. J'ai un doute, je me retourne, une dizaine de chats est en train de me suivre. Je pose ceux que je porte pour qu'ils rejoignent les autres.


Je finis par atteindre le chemin principal que nous suivions, ma troupe et moi, avant que je l'abandonne. Il y a une autre troupe sur ce chemin et il y a aussi un cortège indiquant la présence d'une personnalité importante dans le royaume. Il s'agit du nouveau roi.

La troupe me remarque et le roi vient me voir en personne. Il est accompagné de ma femme, Cersei Lannister. Ils me rappellent que j'ai été exilé du royaume et donc je ne devrais pas être là.

[Insérer blague sur l'inceste ici]


Je me réveille quelque part dans cette même forêt. Je ne me souviens pas comment j'ai atterris ici, mais apparemment j'ai réussi à rejoindre ma troupe, ou plutôt ce qu'il en reste.
Je suis donc autour d'un feu de camp avec les deux seuls survivants de la troupe. Ils viennent de se réveiller eux aussi et ils ne savent pas non plus comment ils sont arrivés là.
Au moins ils n'ont pas l'air de m'en vouloir de les avoir abandonnés.

Près du feu de camp il y a une sorte de sculpture en bois qui représente une sorte de croix mélangé avec une étoile. J'ai déjà vu ce symbole mais je ne sais plus où. Je m'en approche, il y a quelque chose qui se dirige vers nous. Je commence à avoir peur, la chose qui s'approche de moi n'est pas humaine et ne devrait pas exister.
Elle ressemble une sorte de sorcière mais en plus grosse, plus terrifiante, assez éloigné de l'image qu'on se fait des sorcières dans la culture occidentale.
La créature en question.

Je cherche une arme mais je n'ai plus rien, j'ai juste mon armure. Les deux survivants sont terrifiés par la créature et ils n'ont plus leurs armes eux aussi. Je prends alors une bûche en bois depuis le feu de camp, c'est la seule arme à peu près efficace que je suis capable d'improviser dans l'instant.








Et voici plusieurs exemples de rêves lucides que j'ai pu faire ces derniers mois:






Rêve lucide du 11 octobre 2014

Rencontre avec le guide


Je suis dans un centre de vacances construit tout autour de la maison de mes grand-parents. Toute ma famille, côté maternel, est présente. Nous allons tous vers la piscine mais quelque chose ne va pas, je suis nu, j'ai oublié de mettre mon maillot de bain. J'ai honte et j'essaie d'être le plus discret possible pendant que je me dirige vers les vestiaires. Soulagé, j'arrive aux vestiaires et met mon maillot de bain.

Je me dirige vers la piscine où toute ma famille m'attends mais je sens que quelque chose ne va pas. J'ai envie de partir le plus loin possible d'ici. J'ai un doute, est ce que je suis en train de rêver?  Je décide de quitter cet endroit en m'envolant vers le centre ville. Quelle question, évidemment que je rêve je suis en train de voler!

Je me regarde la piscine d'où je viens, une belle jeune femme crie pour me demander de rester mais, cette fois, je m'en fiche, j'ai un objectif bien précis en tête.
Je vole sur plusieurs centaines de mètres et m'arrête près d'une maison isolée au milieu d'une plaine toute verte.  Je m'approche de la porte de la maison, je dis à voix haute que mon guide se trouve dans cette maison et qu'il m'ouvrira la porte.

La porte ne s'ouvre pas, par contre je sens qu'il y a quelqu'un derrière moi. Je me retourne, il s'agit de deux petits enfants, ils vivent dans cette maison. Ils m'ouvrent la porte et me laisse entrer. J'entre dans la seule pièce de la maison, une petite cuisine avec une table en bois au milieu.  Il y a une autre porte en face de celle que je viens de franchir. Les enfants me fixent sans dire un mot, ils attendent quelque chose.


Quelqu'un frappe à cette deuxième porte, je dis aux enfants que je vais ouvrir la porte s'ils le veulent bien. J'ouvre la porte, au même moment un éclair illumine le ciel ce qui donne un côté très théâtral, presque cliché à cette scène. Il y a un homme en face de moi, il porte un manteau pour se protéger de la pluie et je viens de remarquer qu'il fait nuit dehors.

L'homme entre dans la maison, il s'agit de mon grand père. Je lui demande si il est bien le guide, l'ange gardien, que je voulais faire apparaitre. Il me répond "oui". Je lui demander de m'aider, de me dire n'importe quels conseils qui m'aiderait à vaincre ma timidité. Il commence à s'énerver et je ne retiens pas la plupart de ce qu'il dit, à part cette phrase:

"quand tu veux marcher tu prends tes chaussures, quand tu veux parler tu utilises ta bouche"






Rêve lucide du 26 mars 2015

Kaméhaméha invisible

Je suis en train de remonter la rue piétonne de Charleville quand je me rends compte que je rêve.
Le décor est très réaliste, je suis pleinement conscient que je rêve, au point d'avoir une confiance aveugle en mes capacités. Je vais tester le kaméhaméha et cette fois je le réussirais.

Je fait le geste et le cri, sans cible particulière, mais rien ne se passe. J'essaie deux ou trois fois et je finis par obtenir un résultat.Le bâtiment à environs 50 mètres de moi vient d'être percuté par une force invisible et sa façade est complètement éventrée.Je fais un dernier essai et j'obtiens un résultat similaire. Je lance des kaméhaméha invisibles. C'est mieux que rien évidemment mais j'aimerais obtenir un vrai rayon d'énergie destructrice.Je sais bien que je n'arriverais pas à avoir un vrai kaméhaméha dans ce RL, j'abandonne pour cette fois,  j'ai une autre idée en tête.

Je vais faire apparaitre une femme pour faire des trucs cool. Je sais déjà qui faire apparaitre: Olivia Wilde. Je m'approche du café La Fontaine en centre ville et me dit qu'elle se trouve à l'intérieur. J'entre, je la cherche partout et je finis par la trouver dans les toilettes au fond du bar. C'est bien elle, il n'y a pas de doute possible. C'est peut être le personnage le plus ressemblant que j'ai réussit à faire apparaitre, elle serait parfaite si elle ne faisait pas 1 mètre de haut....




Rêve lucide du 30 mars 2015

Du chocolat

Je me balade dans le centre ville et je regarde les vitrines des magasins.

Mon regard est attiré par une télévision dans un de ces magasins, ils diffusent le dernier clip de Taylor Swift. Et Taylor Swift y apparait vêtue d'une robe rouge très moulante et sans culotte, ce qui se remarque tout de suite puisqu'elle passe tout le clip à quatre pattes. Je me demande comment un clip comme ça peut passer à la télé, ou plus simplement comment n'importe quelle chanteuse peut accepter d'apparaitre comme ça dans un clip. Et je ne parle pas du reste du clip qui sombre dans le hentai bien crade, je peux juste dire que Taylor a une anatomie "berserkienne".

Taylor Swift, 2015


Je continue ma route quand une question me vient: dans quelle ville je suis? On dirait un mélange entre Reims et Charleville. Je dois être en train de rêver et je vais le vérifier maintenant. Je m'approche des bâtiments sur ma droite et je me place entre deux magasins. Je vais faire passer ma main à travers le mur, si ça marche je rêve, sinon je suis un mec bizarre qui fait joujou avec le mur dans la rue.

Je met la main à plat en collant mes doigts, je pointe le bout de mes doigts vers le murs et j'avance ma main. Elle passe bien à travers le mur, le mur n'a aucune solidité, un peu comme un fantôme ou un hologramme. Je suis donc bien en train de rêver, je regarde autour de moi, le décor est très réaliste. La ville ressemble un peu à Charleville mais ces rues n'existent pas en vrai. J'ai un objectif: manger du chocolat en RL.

Je met ma main droite dans ma poche en imaginant qu'une tablette de chocolat s'y trouve, mais j'ai aussi l'impression d'être nu, et donc je n'ai pas de poches. Je vais tester une autre façon. Je met ma main droite dans mon dos en me disant quelqu'un viendra me donner du chocolat. Je me retourne mais il n'y a personne, j'ai du me retourner trop vite. Je vois qu'il y a des PR dans la rue mais ils n'ont pas l'air très sociable, je préfère changer d'endroit.

Je retourne près du mur où j'étais il y a une minute. Je repasse ma main à travers puis je passer tout mon corps à travers le mur, ça semble incroyablement facile. Je me retrouve cette fois à Charleville, je suis près de la place Ducale sous les arcades. Tout le décor est teinté de doré et de jaune, il y a une vrai ambiance ici et la ville est magnifique.

Je traverse m'engage sur le passage piéton mais une calèche manque de me renverser. Je me retourne vers le conducteur. Le conducteur est un cosplay de Sub zero de Mortal Kombat. Il me donne une plaque de chocolat et me dit que j'en trouverais au carrefour market du coin. La scène est ridicule mais ça ne me choque pas sur le moment, j'ai eu ce que je voulais. Je mords dans la tablette de chocolat, elle a un vrai bon goût de chocolat.



Je continue de marcher sur le passage piéton, très content d'avoir pu manger une tablette de chocolat entière en RL. Je remarque aussi qu'il y a bien un carrefour market au coin de la rue. Je m'approche de la porte du magasin, je m'arrête quelque secondes devant un PR. Encore un cosplay de Sub zero, je lui prends sa plaque de chocolat. Sub Zero n'a pas l'air très content mais il n'a pas l'air menaçant non plus. Je mange le chocolat tout en m'approchant de la porte du carrefour market, et je me réveille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook · Share button - FR - V3

Facebook · Like button - FR - V3

Facebook · Like button - EN - V3